Je m'appelle Holly Starcross

J'ai quatorze ans. Je mène une vie (en apparence) heureuse entre ma mère, présentatrice vedette de la télévision, mon charmant beau-père et mes demi-frères et sœur.

Depuis le divorce de mes parents - j'avais six ans - je n'ai plus jamais revu mon père. Mais l'autre jour, à la sortie du collège, il était là !
Il voulait m'emmener et me faire découvrir sa vie d'éleveur de chevaux. Je suis maintenant face à un choix difficile et douloureux : retourner vivre chez ma mère ou rester avec mon père...

J'ai été très agréablement surpris par ce petit roman que je pensais orienté sur le nombril d'une ado geignarde amie pour la vie avec les chevaux... et qui s'est révélé à mes yeux comme une quête d'identité, une réflexion sur le passage à l'âge adulte. Ne vous arrêtez pas à la couverture, qui est très jolie mais qui sonne un peu midinette, et plongez-vous dedans !


Emplacement dans le CDI : 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires